uNopia – Musique’ Halles de Lomagne

Un nouveau festival dans le Gers, créé pour redonner vie aux rassemblements musicaux, espacés dans des cadres de semi plein-air, dans des sites patrimoniaux remarquables par leur beauté et choisis pour leur acoustique.

Quatre séries de concerts du 22 juillet au 14 août,
à LECTOURE, FLAMARENS, SAINT-CLAR et GIMONT

SECURITE COVID :
ESPACEMENT D’1 METRE PAR CHAISE

_______________________________

uNopia

Mercredi 22 juillet 21h : LECTOURE   Cour de la mairie
Si mauvais temps, repli à l’église du Saint-Esprit – 23, rue du 14 juillet – Lectoure

Jeudi 23 juillet 19h : FLAMARENS   Place Saint-Saturnin

Vendredi 24 juillet 21h : Halle de SAINT-CLAR

Vidéo

L’étonnant camion-scène fondé par le pianiste virtuose Guilhem FABRE, inaugure la manifestation en compagnie du comédien François MICHONNEAU dans un dialogue entre Rachmaninov, Baudelaire, Bach et Rostand…

Virtuose au jeu lyrique, formé au Conservatoire de Paris puis à l’Institut Gnessine de Moscou, Guilhem Fabre est le concepteur du camion-scène uNopia aujourd’hui invité dans les festivals à travers la France. François Michonneau est un des comédiens de prédilection d’Olivier Py, directeur du festival d’Avignon, avec lequel Guilhem a joué dans « Les Parisiens » et « Pur présent ».

uNopia vous propose une rencontre entre les notes et les mots, un récital de piano où musique classique et poésie française se croisent, se mêlent et se répondent. Un dialogue entre Rachmaninov, Baudelaire, Bach et Rostand… Un moment de partage après l’isolement comme un rayon de soleil après la pluie, en toute simplicité.

RESERVATION

Office de Tourisme de Gascogne-Lomagne
Ou par téléphone : 
05 62 64 00 00

BILLETTERIE SUR PLACE

1 heure avant le concert
Place: 20 € en monnaie (pas de CB)
Moins de 20 ans: gratuit